Club Amical de Billard de Commercy – Nouveau bureau exécutif – 2020

L’année 2020, année olympique d’été, est, pour la plupart des associations sportives, une échéance de renouvellement au sein de leur instance dirigeante. Le CABC a tenu une assemblée générale élective et, les licenciés ont désigné un nouveau président, Alexandre Le Marquand, un nouveau secrétaire, Laurent Dupont et une nouvelle trésorière, Christelle Louviot Bailly.

Le Comité Meuse et Triangle de Billard souhaite une excellente mandature à la nouvelle équipe dirigeante de Commercy qui va écrire un nouveau chapitre dans l’histoire du club.  Ce changement marque le retrait d’André Mohamed, précédent président investi de plusieurs mandats ces trois dernières décennies, et Alain Etienne, secrétaire historique du CABC sans discontinuité depuis les années 80. Le moment est, aussi, choisi de remercier les deux bénévoles qui ont œuvré au développement de leur club et en conséquence, à celui du CMTB (page Facebook du club).

Lien Permanent pour cet article : http://cmtbillard.com/2020/02/21/club-amical-de-billard-de-commercy-nouveau-bureau-executif-2020/