Tournoi national – Artistique – Académie de Billard de Saint-Dizier – 2018/2019

Le club bragard organise le troisième et dernier tournoi national du circuit, les 02 et 03 mars prochains. Saint-Dizier est devenue une étape régulière pour tous les “artos” français.

Ce n’est pas un hasard que l’association haut-marnaise s’implique autant à accueillir les compétitions à l’Artistique. En effet, Benoît Clément, le pure cru de l’école de billard de l’ABSD, est parmi le cercle des meilleurs joueurs français dans ce mode de jeu. Benoît est Vice-champion de France en titre et a remporté le premier tournoi national de la saison. Arrivé septième au deuxième tournoi, l’espoir bragard veut marquer les esprits chez lui avant la finale de France qui aura lieu, aussi, à Saint-Dizier les 30 et 31 mars 2019.

La concurrence est rude avec le grand favori Michael Hammen (Florange), la légende Jean Reverchon (Morangis) et Kevin Tran (de Marseille), à suivre Matthieu Franck, le jeune d’Hagondange qui monte. Alors, n’hésitez pas à venir supporter Benoît !!!

Lien Permanent pour cet article : http://cmtbillard.com/2019/02/22/tournoi-national-artistique-academie-de-billard-de-saint-dizier-2018-2019/