Finales Meuse et Triangle – Billard américain – Juniors – 2018/2019

Après une longue période, le Billard Club du Val Dunois renoue avec l’accueil d’organisation via la tenue des finales Meuse et Triangle au Billard Américain chez les Juniors. Six jeunes compétiteurs sont présents.

Après une journée d’âpres confrontations, ce sont les jeunes mercenaires du club de Varennes-en-Argonne qui raflent les deux titres de champions Meuse et Triangle décernés ce jour : Alexis Goodwin au Jeu de la 8 et Quentin Labbé au Jeu de la 9. Les frères Loiseau, licenciés à Dun-Sur-Meuse, complètent les podiums.

Sur l’ensemble des deux épreuves, le classement général est, dans l’ordre, Alexis Goodwin, Quentin Labbé, Thomas Loiseau, Lucas Loiseau, Eva Goodwin (Varennes-en-Argonne) et Corentin Noel-Castellars (Saint-Dizier).

Première partie de saison gagnante pour les locataires de l’Association de Billard de Varennes-en-Argonne, le renouement du club de Dun-sur-Meuse avec les activités départementales n’a pas encore été récompensé au niveau sportif, Thomas et Lucas auront donc à coeur de prendre un nouvel envol pour leur nouveau club.

Lien Permanent pour cet article : http://cmtbillard.com/2018/12/11/finales-meuse-et-triangle-billard-americain-juniors-2018-2019/