Finale nationale – 1-Bande – Masters – Académie de Billard de Saint-Dizier – 2017/2018

Une nouvelle fois, le club bragard et toute son équipe oeuvreront les samedi 12 et dimanche 13 mai 2018 pour accueillir et organiser la finale nationale 1-Bande Masters.

L’épreuve sportive réunira les seize meilleurs joueurs de France autour de cette spécialité si exigeante.  Willy Gérimont de Chartres et Xavier Le Roy de Franconville ont bouleversé la hiérarchie nationale lors du circuit national composé de trois tournois. Les emblématiques leaders de la spécialité, Alain Remond de Soissons et Bernard Villiers de Ronchin, tenteront de rétablir l’ordre pré-établi. Des confrontations spectaculaires et suspens attendus, venez nombreux !

Il est à féliciter et remercier, une nouvelle fois, le président de l’Académie de Billard de Saint-Dizier, Janny Kroner, et les bénévoles du club pour nous faire profiter de voir, côtoyer les meilleurs français (voire internationaux) évoluer près de chez nous.

Lien Permanent pour cet article : http://cmtbillard.com/2018/04/18/finale-nationale-1-bande-masters-academie-de-billard-de-saint-dizier-2017-2018/