Tournoi national – Artistique – Académie de Billard de Saint-Dizier – 2017/2018

Après les clubs de Florange et d’Orléans, l’Académie de Billard de Saint-Dizier organise et accueille le troisième et dernier tournoi national du circuit, les 17 et 18 mars prochains. Ce n’est pas la première fois que les joueurs d’Artistique feront une halte au pays bragard.

Benoît Clément, le local, aura à coeur de représenter au plus haut niveau son club. Le talentueux “Ben” devra confirmer tout son potentiel et marquer les esprits avant la finale nationale, du 13 au 15 avril à Macon. À rappeler, Benoît avait terminé 5ème en finale de France la saison dernière et rapporté une médaille de bronze en 2016 à Évian-les-Bains, breloque lui permettant de participer au Championnat d’Europe à Brandenbourg en mai 2017.

Enfin, à noter la présence du favori Michael Hammen (Florange), la légende Jean Reverchon (Morangis) et les magnifiques Madou Touré et Kevin Tran (de Marseille). Alors, n’hésitez pas, venez nombreux encourager Benoît et admirer aussi ses adversaires !!!

Lien Permanent pour cet article : http://cmtbillard.com/2018/02/06/tournoi-national-artistique-academie-de-billard-de-saint-dizier-2017-2018/