Mar 25

Tournoi national – Cadre 47/2 – Académie de Billard de Saint-Dizier

L’Académie de Billard de Saint-Dizier (ABSD) accueille le tournoi national au Cadre 47/2 du vendredi 31 mars et au dimanche 2 avril prochain.

L’ABSD, année après année, gâte les licenciés du Comité Meuse et Triangle de Billard à travers ses organisations au niveau fédéral. Venez apprécier et encourager les meilleurs français à ce mode de jeu très exigeant et magnifique dont Brahim Djoubri, Nicolas Gérassimopoulos, Johann Petit, entre autres. Le meusien, Sylvain Guiot, débutera l’épreuve à partir de vendredi.
Venez donc nombreux, cela encourage la bonne volonté des bragards à participer à la vie sportive de notre passion commune.
D’ores et déjà, mettez une croix à votre agenda sur le week-end du 7 mai où l’ABSD accueillera la finale nationale 1-Bande en Nationale 3. Christophe Pothier et Christophe Jaffré y seront participants au titre de l’invité du club, Stéphane Leclerc peut les rejoindre en cas d’un bon parcours en finale de ligue Grand Est, les 1er et 2 avril.

Lien Permanent pour cet article : http://cmtbillard.com/2017/03/25/tournoi-national-cadre-472-academie-de-billard-de-saint-dizier/