Finales Meuse et Triangle au BLACKBALL – 2016/2017

Je tenais à remercier la brasserie Arlequin de nous avoir accueillis hier soir et ce jour pour les finales Meuse et Triangle au BLACKBALL.
J’ai pu voir de bons matchs qui promettent de l’avenir dans le billard, toutes les catégories ont joué sérieusement et avec conviction leurs matchs , donc j’en suis très satisfait…
À l’issue de cette journée, je me sens très satisfait et attend des nouvelles de notre responsable de ligue afin de pouvoir indiquer le nombre de personnes qualifiées pour la suite des événements.
J’ai annoncé le podium de chaque catégorie et remis aux places 2 et 3 une médaille. Le sport qu’est le billard puisse perdurer, il faut encourager notre avenir par ces petites attentions envers les jeunes et les moins jeunes, aussi.
Merci à tous d’être venu dans la bonne humeur, merci à “ANTON” Antan Folin d’avoir préparer la salle pour ces finales avec Stéphane Labbe .
Je vous donne rendez-vous samedi prochain au même endroit à 8 heures pour les têtes de série et ce pour le 4ème et avant-dernier tour du championnat Meuse et Triangle au BLACKBALL.

Les résultats sont :

FINALE U14 (moins de 14 ans) : Thomas LOISEAU – Alexis GOODWIN – Éva GOODWIN

FINALE VÉTÉRAN : Patrick COIGNET – Stéphane LABBE (Champion Meuse et Triangle) – Lionel CHRIST (2è) – Tony LOISEAU (3è)

FINALE FÉMININE : Delphine SALZARD-LAMULLE – Astrid GOODWIN – Manon MONTEL SAINT-PAUL

 

 


Laurent GOODWIN, membre de la commission sportive du CMTB chargé du BLACKBALL

Lien Permanent pour cet article : http://cmtbillard.com/2017/01/24/finales-par-categories-blackball-cmtb/