Nov 02

Recensement des besoins – Vague 2017-2018

pictedito_enqueteUn formulaire a été présenté et validé à la réunion du comité directeur, le samedi 29 octobre dernier, avec les représentants des clubs. Le formulaire est à remplir jusqu’au 31 décembre 2016 inclus, chaque club a accès au questionnaire pour modifier ses réponses jusqu’à cette date limite.

Le Comité Meuse et Triangle de Billard (CMTB) connaît une nouvelle équipe dirigeante pour l’olympiade 2016-2020 qui souhaite travailler dans un premier temps autour de trois objectifs.

1. Le prix augmente régulièrement sur les jeux de billes et les draps. Le CMTB veut être une centrale d’achat pour diminuer la facture de ces matériels indispensables à l’activité sportive des clubs. Après avoir répertorier les besoins en jeux de billes et en draps, un appel d’offre au titre d’un marché passé selon une procédure adaptée sera envoyé aux fournisseurs ;

2. Les subventions diminuent, le plancher pour en obtenir augmente, la constitution d’une demande se complique. Le CMTB veut constituer une demande commune entre les actions départementales et locales.

3. Le CMTB veut proposer les trois types de formation (animateur, arbitre, joueur) déclinés à tous les niveaux et toutes les disciplines jouées au CMTB.

Le formulaire dédié aux clubs ordonne toutes les interrogations des objectifs précédemment cités afin que le CMTB ait un recensement précis des besoins de chacun des clubs.

Lien Permanent pour cet article : http://cmtbillard.com/2016/11/02/recensement-des-besoins-vague-2017-2018/