Assemblée Générale – Académie de Billard de Saint-Dizier – 2016

ag_absd_2016Le 9 septembre, l’Académie de Billard de Saint-Dizier (ABSD) organisait son assemblée générale ordinaire annuelle. En tant que membre du comité directeur au Comité Meuse et Triangle de Billard (CMTB), Janny Kroner, le président du club, m’y a invité. Je profite de cette occasion pour remercier Janny et les membres du club pour leur accueil.

Leur bilan moral et sportif est plus que positif avec de très bonnes organisations dont trois championnats de France (3-Bandes et 5-Quilles Juniors, et Partie Libre Masters), et aussi avec des résultats sportifs exceptionnels avec trois podium au niveau national. Félicitations aux bénévoles bragards !!!

Ma présence était aussi pour moi le temps de leur présenter les travaux du nouveau comité directeur Meuse et Triangle de Billard. Un échange sur différents points avec les licenciés m’ont permis de prendre des informations sur le travail futur que nous voulons mener avec tous les clubs du CMTB.

Cette présence devra être répétée dans tous les clubs, ce qui permettra l’échange d’idée et ainsi apporter, je l’espère, la satisfaction pour tous les passionnés.

La présence de Gilles Bordereaux lors de l’assemblée générale du Billard Club de Bar-le-Duc le 10 septembre prouve que les clubs ne sont pas réticents à tout ce renouveau.

Pour le CMTB, Christophe Jaffré.