Oct 29

Assemblée Générale – Billard Club Saint-Mihiel – 2016

dylan_dos-santos_06Le 25 octobre dernier, pour la seconde fois cette saison, je fus invité pour participer à une assemblée générale, ici à Saint Mihiel. Club qui m’accueille dans leurs aventures sportives au niveau des équipes.

Après leur titre de champion de France en 2015 (3-Bandes D3), leur bilan sportif sur la saison passée reste correct avec deux médailles d’argent au niveau fédéral : une en équipe 3-Bandes D5 et une autre pour Dylan Dos Santos (qui était aussi dans l’équipe) pour sa coupe des provinces. Félicitations à eux.

L’Open que le BCSM a organisé s’est vu couronné d’un franc succès sur tous les plans et bien sûr, il a décidé de rééditer cela pour 2017. Je leur souhaite bonne chance et serais présent, peut-être aussi participant, pour cette deuxième édition.

Malgré la baisse dans leur effectif, ce club se veut toujours vivant par l’organisation de leur Open et leur participation aux championnats de France par équipes que ce club affectionne tant.

Bravo à l’équipe de Romuald Lescroart, jeune président du BCSM, à qui nous souhaitons bonne continuation pour la suite.

Pour le CMTB, Christophe Jaffré.

Lien Permanent pour cet article : http://cmtbillard.com/2016/10/29/assemblee-generale-billard-club-de-saint-mihiel-2016/