Réunion du comité Directeur – 4 septembre 2016

reunion_cd_2016_09_11La première réunion de rentrée de la nouvelle équipe pour l’olympiade 2016-2020 avait pour objectif d’organiser le sportif au niveau Meuse et Triangle. Christophe Jaffré, le président, a introduit les échanges en récapitulant les travaux faits durant l’été : mises à jour des statuts, du règlement intérieur, du code sportif, des dispositions administratives et financières, le site internet. À ce titre, il remercie les membres du comité pour leur implication et disponibilité durant l’été compte-tenu des priorités imposées.

Le nouveau président de la commission sportive, Gaëtan Robin, présente les différents documents de transmission : feuille d’engagement en individuel, convocation et classement. Ces documents seront identiques à toutes les disciplines car le billard est avant-tout un sport décliné en quatre discipline : billard américain, blackball, carambole et snooker. Le travail de fin de réunion est centré sur le calendrier sportif.

L’après-midi devait se dérouler successivement l’assemblée générale extraordinaire, élective et ordinaire. Faute de quorum, elles n’ont pas eu lieu. Toutefois, le président a souhaité informé des avancés devant les représentants des clubs et les licenciés présents. La remise des récompenses a, malgré tout, eu lieu :

Lien Permanent pour cet article : http://cmtbillard.com/2016/09/16/reunion-du-comite-directeur-4-septembre-2016/